jeudi 2 mars 2017

Petites news

Hello tout le monde,

Alors voila quelques petites news,

Mon jeu est disponible en français et anglais pour ceux qui le veulent ici.

J'avance tout doucement sur le chapitre 3, le texte a été retravaillé, les images arrivent et j'ai apporté quelques nouveautés dans les chapitres précédents.

Quelles nouveautés ? Surprise :p

Oh et si vous voulez voir le projet en développement live, venez sur Twitch, j'y bosse les jeudi et vendredi en général.

Si vous voulez être tenu au courant des dernières news (petits bavardages sur les stream/avancement du projet/etc...) ou simplement discuter avec moi, sachez que j'ai créé un serveur discord où vous pouvez venir et chatter avec ma petite communauté (souhaitons lui de s’agrandir davantage)

Discord est gratuit, léger et très pratique, croyez moi :D (et parfais pour les gamers)

Quoi d'autres.....

Ah oui, si vous voulez "tester" le jeu avant le lancement du prochain pack (chap3+4+corrections+surprises) ou tout simplement aider le projet, faites le moi-savoir :D

Voila, c'est a peu près tout je pense.....

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire