lundi 5 juin 2017

Grande nouvelle !!

Hello tout le monde,

J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, j'ai créer hier ma petite boutique où je vais mettre mes oeuvres a dispositions sur différents formats.

Mugs, coussins, posters, vêtements, coque téléphonne, etc...

Je vous laisse l'adresse de ma boutique ici, ainsi vous pourrez voir mon stock disponible, tout en sachant que je travaille d'arrache pied pour fournir d'autres oeuvres.

J'ai eu un petit coupon de réduction qui me permet de tester la qualité d'impression, je la recevrais sous peu et montrerais le résultat en live sur ma chaine twitch entre le 9 juin et le 14 juin si tout va bien.

Voila je vais m'arrêter la pour l'instant, j'ai du pain sur la planche :p

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire