vendredi 14 juillet 2017

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hello tout le monde,

Petit article pour faire un grooooooooos merci a mes viewers de twitch mais plus particulièrement à ceux qui m'ont permis de commander des nouveaux marqueurs et papier.

Awwwwww >//////////<

Je suis en PLS (position latérale de sécurité ou plus récemment utilisé pour dire qu'on est sur le luc, en panique, etc....)

Mon unboxing est sur twitch (une partie du son a été coupé désolée T_T )

Voici donc les personnes a remercier :

ChinaVanora
PhilippeDessoly
Bactino
Falcon_91

Pour les petits tips qui me permettent de dessiner comme une pro maintenant :p

Je vais me surpasser d'autant plus !!

Merciiiiii encore :D

A la base j'avais pas prévu cet article pour ça mais bon on va faire 2 en 1 :p

J'ai pu testé ma première Vodcast aujourd'hui sur twitch, je referais peut être ça plus tard qui sait.

Mais je pense de plus en plus a faire des videos youtube a coté de mes streams où vous pourrez admirer mes réalisations du dessin a la colo (en traditionnel comme digital sans doute).

Sinon si ça vous dis j'ai quelques linearts disponibles sur mon site a télécharger
(s'il vous plait ne les vendez pas, c'est des fanarts quand même mais c'est dans un but complètement gratuit, aussi bien de mon coté que du votre)

Si vous voulez me montrer le résultat n'hésitez pas :) envoyez moi le lien ou taguez moi sur instagram @omeliaplude ou #omeliaplude ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire